Touche pas a mes filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touche pas a mes filles

Bienvenue vous ètes avec la famille Hanessy et leurs amis
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 mon forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerry

Kerry


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

mon forum ! Empty
MessageSujet: mon forum !   mon forum ! EmptySam 17 Mar - 4:06

je vous presente mon nouvea forum :le contexte ?

Bienvenue a Médical Center !

Ici , les personnages de nos 4 séries préférés , c'est a dire Les freres Scott , Grey's Anatomy , Tru Calling et prochainement Desperates Housewives , vont tous se rencontrer dans cet hopital ! Evidement avec leur age ce ne sont pas encore des medecins , plutot des aprentis , on appelle ça des internes ! Ceux de Grey's Anatomy y sont deja , et Ceux de Tru Calling n'arrivent pas tres loin...Plus tard arrivera Ceux des Freres Scott puis apres pour finir et des années plus tard , les femmes desespérés de Deserates Housewives...Leur point commun ? leur amour inconcidérée pour la medecine et leur envie de reussir...Tous ne seront pas prit dans 4 ans pour le concours de medecine... Amitié , amour , tromperies , interdit , pleurs , problemes , deces viennent se meler a la vie de ces apprentis medecins....
arriverez vous a tenir jusqu'au bout ??




Sa vous tente ? il vient d'ouvrir ! vous en avez de la chance^^ on est que 4 ! il a ouvert avant hier soir donc venez vite !



http://medical-center.niceboard.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
mon forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new forum
» Mon forum
» forum hsm
» Mon forum
» desins du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touche pas a mes filles :: Variétés :: Bub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser